Tarifs


Basse saison

01/01/2020 - 31/05/2020:

65 euros par nuit

Durée minimale du séjour : 3 nuits

 

Moyenne saison

01/06/2020 - 30/06/2020:

85 euros par nuit

Durée minimale du séjour : 3 nuits

 

Haute saison

01/07/2020 - 31/08/2020:

149 euros par nuit

Durée minimale du séjour : 7 nuits

 

Fin de saison

01/09/2020 - 15/10/2020:

75 euros par nuit

Francais


Les nombreux sentiers pour promeneurs et joggeurs vous permettent de profiter pleinement de la nature exceptionnelle qui vous entoure. La multitude d’îles inhabitées et de criques désertes à proximité, dans une mer cristalline, invitent à un séjour reposant ou actif selon vos envies.

 

Parmi les activités possibles, citons notamment :

location de vélos électriques, balades en kayak, parachute ascensionnel, pique-nique de poissons, jet-skis, visite des îles, marche nordique, tyroliennes, rafting, excursions aux parcs nationaux de Krka, Plitvice et Kornati, visite de nombreux sites protégés par l’UNESCO...

 

Trogir et ses environs :

Trogir et la vieille ville de Split font partie du patrimoine mondial de l’UNESCO et comptent parmi les plus anciennes villes de la côte dalmate. Outre leurs curiosités touristiques, les deux villes sont le siège de nombreuses manifestations artistiques et culturelles et abritent pléthore de restaurants aux spécialités culinaires toutes plus succulentes les unes que les autres. Elles sont également le point de départ de nombreuses promenades en bateau et de ferries à destination des îles et des villes côtières. Culture, activités physiques, détente : vous avez tout ce qu’il vous faut à portée de main. Depuis la villa MIRO, vous pouvez rejoindre facilement plusieurs parcs nationaux et naturels (tel que le parc national de Krka), et ce, même pour des excursions d’une journée. Par ailleurs, de nombreuses sorties en bateau vers les îles voisines, dont le lagon bleu par exemple, sont organisées au départ de Trogir.

 

Trogir est accessible de la villa MIRO

- en voiture (7 minutes)

- en bus (15 minutes)

- en taxi boat au départ de la plage (25 minutes)

- à pied ou à vélo

 

Pour vous rendre à Seget Vranjica :

Le trajet le plus reposant via Zagreb est d’emprunter l’autoroute A1/E65 vers Split, sortie Prgomet/Trogir. Une fois à Trogir, soit au bout de 20 km, continuez en direction de Seget-Donji. Votre maison de vacances se trouve à 7 kilomètres. Depuis Zagreb, il faut environ 4 heures. Une autre possibilité consiste à prendre la route côtière en direction de Split. Le pavillon se situe à environ 4 heures de route de Rijeka et 3 heures 30 de Dubrovnik.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Split, qui est desservi par de nombreuses compagnies au départ de grandes villes européennes.

 

Si vous optez pour un moyen de transport autre que la voiture, vous pouvez faire appel le jour de votre arrivée et de votre départ à notre service de transfert gratuit depuis et vers l’aéroport de Split, la gare routière de Trogir ou les ports de plaisance Marina et ACI Trogir. Si vous voulez être emmenés vers d’autres nœuds de transport, il vous suffit de nous les communiquer lors de votre réservation.

 

Tout spécialement pour nos hôtes : toutes les denrées cultivées dans nos jardins et vergers sont entièrement naturelles et écologiques. Les produits biologiques que nous fabriquons (vin, huile, miel, herbes, plantes médicinales) sont disponibles à la vente. Sur demande, nous vous servons également volontiers des collations à base de produits frais, des vins de premier choix et des menus méditerranéens. Suivant la saison, nos hôtes peuvent participer à la récolte de la lavande ou des olives et assister à la fabrication de notre huile d’olive.

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous réserver des billets pour des manifestations culturelles, organiser la location d’un yacht et élaborer des circuits touristiques individuels. Les amoureux d’art peuvent avoir accès par notre intermédiaire à des évènements qui se déroulent dans des galeries d’ordinaire fermées au public.

 

Par égard pour les personnes allergiques, nous ne pouvons accepter les animaux de compagnie. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Nous nous réjouissons de votre visite et vous souhaitons d’ores et déjà un agréable séjour à la villa MIRO.